Le Comité d’Action Économique « Rumilly – Alby développement »,

102 responsables d’entreprises

La création

Le Comité d’Action Economique (CAE) « Rumilly – Alby développement » a été créé à l’initiative de la commune de Rumilly en avril 1999.

Cette association est composée de 102 chefs et responsables d’entreprises représentant les activités économiques suivantes : Industrie, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture et intervient sur l’aire couverte par la Communauté de Communes du Canton de Rumilly (C3R) et la Communauté d’Agglomération du Grand Annecy (C2A).

Un réseau local

Les Communautés de Communes du Canton de Rumilly et du Pays d’Alby sont respectivement, depuis 2003 et 2005, partenaires techniques et financiers du CAE.

La Communauté de Communes du Canton de Rumilly intervient dorénavant à la place de la commune de Rumilly.

L’équipe du CAE

Découvrez les acteurs clés du Comité d’Action Économique « Rumilly – Alby développement »

André FALCOMATA

Pierre DENIER