CDI
- Conseiller Bancaire en ligne
- 35H hebdomadaire
- A partir du 05/04/2022
- 99, Avenue de Genève 74000 - Annecy
- Salaire : Entre 23 et 24 K€ bruts annuels
Le poste
Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques des clients appelant la plateforme.
Vos responsabilités ?
- accueillir commercialement les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur et traiter leurs demandes
- vendre les produits et services banques et assurances directement, ou indirectement : vente de rendez-vous pour les collègues, etc.
- inciter la clientèle à l’utilisation des automates et services en ligne;
Les missions c’est essentiel, l’environnement de travail aussi !
Dès votre intégration, vous bénéficiez d’un parcours de formation complet portant sur la découverte de l’environnement bancaire, nos produits et services ainsi que les outils.
Vous intégrez une équipe d’une quarantaine de personnes regroupées sur un même plateau, où l’entraide et la collaboration sont au cœur de votre quotidien.
Notre plateforme se situe à Annecy.
Nos conseillers ont des contrats de 35h et les plannings sont fixes permettant ainsi de concilier au mieux vie professionnelle et personnelle.
Le poste sera éligible au télétravail selon les conditions de notre accord d’entreprise, sous réserve de la situation sanitaire.
Et après ?
Par le biais de ce poste, vous validerez une expérience et des connaissances dans divers domaines, tels que la banque, l’assurance, la téléphonie, …. Cette montée en compétences techniques couplée d’une réussite commerciale vous permettra d’évoluer d’intégrer notre réseau d’agences bancaires.
Les avantages
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Intéressement, participation et abondement
- Plan épargne entreprise et PERCO
- Contrat de santé collectif/Prévoyance
- Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
- Conditions bancaires et assurances préférentielles
- Politique parentale avantageuse
Société : Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc
Votre contact : Céline DUPONT
Profil recherché
- Vous avec un intérêt pour le milieu bancaire et les services proposés par la banque de détail
- Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies digitales et le téléphone et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal,
Vous souhaitez être formé(e) et vous investir dans un métier de service clients
Diplômes et/ou années d'expériences
- Diplômé d’un bac +2 minimum (tous domaines), vous avez une appétence pour la relation clients